Kapwing : un outil simple et efficace

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Kapwing est une plate-forme partiellement gratuite qui peut être utilisée pour monter de petites vidéos avec des sous-titres en 2 temps , 3 mouvements. Une plate-forme trés pratique …

La plate-forme , crée en 2017, compte des millions de créateurs depuis son lancement il y a deux ans. Les fondateurs de Kapwing, Julia Enthoven et Eric Lu, tous deux anciens chefs de produit Google, et ils ont été inspirés pour créer un outil de de création multimédia performant après avoir utilisé les principaux éditeurs actuels: Adobe Photoshop, Premiere et iMovie.

Fondamentalement, kapwing.com est un site Web qui fournit des outils en ligne pour créer facilement de petites vidéos pour les réseaux sociaux (16: 9, 9:16, 1: 1, 4: 5 et 5: 4). ). Instagram, Facebook, TikTok, Twitter … toutes les tailles de vidéos des principaux réseaux y sont présent.

Clairement, cet outil qui permet de mettre bout à bout des plans pour idéal pour réaliser de petite vidéo. Kapwing, s’avère trés efficace, pour faire des montages simples, rapides et efficaces (sinon vous utilisez probablement Première pro ou Final Cut X)… Pour autant, même si vous utilisez des logiciels professionnels, Kapwing n’est pas à ignorer car il vous permettra de réaliser des actions bien plus rapidement qu’avec ces derniers…

Kapwing est un outil en ligne fiable pour les créateurs de contenu vidéos.

L’outil est facile à utiliser; il suffit de télécharger votre vidéo depuis votre ordinateur et en quelques clics, la vidéo sera redimensionnée pour différentes plates-formes sociales.

Bien que cela puisse être une solution utile pour les créateurs de contenu professionnels, les résultats finaux incluent un filigrane dans le coin inférieur droit avec la version gratuite, mais les filigranes peuvent être supprimés pour 1 $ par vidéo ou les utilisateurs peuvent s’inscrire pour seulement 10 $ par mois.

Les autres fonctionnalités de Kapwing incluent l’ajout de texte et d’effets sonores aux vidéos, photos et GIF, et dans l’ensemble, cela semble être une bonne solution pour les photographes et les vidéastes qui utilisent les médias sociaux comme leur principal outil.

Notre Avis

Que vous ayez besoin d’une action rapide, d’utiliser des  ressources en ligne, de simplifier votre processus ou encore de trouver des inspirations, Kapwing est fait pour vous.

Nous utilisons cet depuis plus d’un an, et il faut dire que ne nous sommes pas déçu de ses fonctionnalités, avec son utilisation simple et intuitif, nous réalisons de nombreuses publications qui font vivre nos différents réseaux sociaux.

Nous utilisons principalement l’outil sous-titrage, qui se révèle très efficace pour la traduction de nos nombreuses vidéos de nos actions humanitaires en langues étrangères.

Si j’osais, je dirais que Kapwing est l’équivalent de Canva pour la création vidéo.

Nous recommandons fortement cet outil, que vous soyez professionnels ou débutants , et pour un faible investissement vous aurez droit a de nombreuses outils d’étions de vidéos très intéressantes .

J’espère que cet outil vous aidera à créer et vous facilitera certaines actions.

Pour plus d’infos nous vous invitons à visiter le site officiel

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Articles